L'ombre du Behemoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ombre du Behemoth

L'ombre du Behemoth est un forum destiné à tous les amoureux de grands espaces et d'aventures extraordinaires. Partagez vos passions et exprimez vous librement sur divers thèmes et sous-thèmes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes... (hum hum) oeuvres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RPG-Man
Amateur
Amateur
RPG-Man


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, réfléchis! :p
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Mes... (hum hum)  oeuvres... Left_bar_bleue85/250Mes... (hum hum)  oeuvres... Empty_bar_bleue  (85/250)
Création:
Mes... (hum hum)  oeuvres... Left_bar_bleue150/250Mes... (hum hum)  oeuvres... Empty_bar_bleue  (150/250)
RPGMaker:
Mes... (hum hum)  oeuvres... Left_bar_bleue75/250Mes... (hum hum)  oeuvres... Empty_bar_bleue  (75/250)

Mes... (hum hum)  oeuvres... Empty
MessageSujet: Mes... (hum hum) oeuvres...   Mes... (hum hum)  oeuvres... Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:48

Bon, voilà quelques uns de mes dessins (je dessine mal, je sais)
Mes... (hum hum)  oeuvres... Waluigi-2-a33a55
Mes... (hum hum)  oeuvres... Steavy-metal-roch-a33a6c
Mes... (hum hum)  oeuvres... Robot-a33ab1
Faites moi des commentaires... je poste que ça pour l'instant car je dois y aller là...
Revenir en haut Aller en bas
Nalerae
Amateur
Amateur
Nalerae


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Devinez ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Mes... (hum hum)  oeuvres... Left_bar_bleue100/250Mes... (hum hum)  oeuvres... Empty_bar_bleue  (100/250)
Création:
Mes... (hum hum)  oeuvres... Left_bar_bleue80/250Mes... (hum hum)  oeuvres... Empty_bar_bleue  (80/250)
RPGMaker:
Mes... (hum hum)  oeuvres... Left_bar_bleue70/250Mes... (hum hum)  oeuvres... Empty_bar_bleue  (70/250)

Mes... (hum hum)  oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Mes... (hum hum) oeuvres...   Mes... (hum hum)  oeuvres... Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:52

lol Nan nan ça va ^^" Et puis qui dis présenter ces oeuvres ne veux pas dire présenter des chef-d'oeuvres ! Et puis ça va franchement ^^" Il y en a qui dessinnent plus mal que ça ^^" Moi par exemple c'ets très rare que je dessine bien, si j'avais du dessiner la même chose j'aurrai pas fait mieux lol Ca dépend de ce que l'on decide de dessiner !
Revenir en haut Aller en bas
RPG-Man
Amateur
Amateur
RPG-Man


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, réfléchis! :p
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Mes... (hum hum)  oeuvres... Left_bar_bleue85/250Mes... (hum hum)  oeuvres... Empty_bar_bleue  (85/250)
Création:
Mes... (hum hum)  oeuvres... Left_bar_bleue150/250Mes... (hum hum)  oeuvres... Empty_bar_bleue  (150/250)
RPGMaker:
Mes... (hum hum)  oeuvres... Left_bar_bleue75/250Mes... (hum hum)  oeuvres... Empty_bar_bleue  (75/250)

Mes... (hum hum)  oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Mes... (hum hum) oeuvres...   Mes... (hum hum)  oeuvres... Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:18

Ouais, mais moi, c'est rare que je dessine comme ça aussi (bon, c'est vrai que c'est rare que je dessine tout court).
Et encore, ces "trucs" ne méritent pas le nom d'"oeuvres" mais de "brouillons" ^^
Revenir en haut Aller en bas
yakzawik
Admin
Admin
yakzawik


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Coin paumé
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Mes... (hum hum)  oeuvres... Left_bar_bleue120/250Mes... (hum hum)  oeuvres... Empty_bar_bleue  (120/250)
Création:
Mes... (hum hum)  oeuvres... Left_bar_bleue0/250Mes... (hum hum)  oeuvres... Empty_bar_bleue  (0/250)
RPGMaker:
Mes... (hum hum)  oeuvres... Left_bar_bleue100/250Mes... (hum hum)  oeuvres... Empty_bar_bleue  (100/250)

Mes... (hum hum)  oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Mes... (hum hum) oeuvres...   Mes... (hum hum)  oeuvres... Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:59

Ca va, tu dessines comme moi XD
Alors je me sens moins seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-gilgamesh.forumgaming.fr
Nalerae
Amateur
Amateur
Nalerae


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Devinez ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Mes... (hum hum)  oeuvres... Left_bar_bleue100/250Mes... (hum hum)  oeuvres... Empty_bar_bleue  (100/250)
Création:
Mes... (hum hum)  oeuvres... Left_bar_bleue80/250Mes... (hum hum)  oeuvres... Empty_bar_bleue  (80/250)
RPGMaker:
Mes... (hum hum)  oeuvres... Left_bar_bleue70/250Mes... (hum hum)  oeuvres... Empty_bar_bleue  (70/250)

Mes... (hum hum)  oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Mes... (hum hum) oeuvres...   Mes... (hum hum)  oeuvres... Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:03

Nan tes oeuvres sont bien ^^" Et je suis sure que tu dessines même des choses encore meilleures ! ^^
Spoiler:

Et puis j'aime bien tes oeuvres abstraites mon Yakz' adoré ^^" si tu veux je te scan l'oeuvre de toi que j'ai au dessus de mon lit pour que tu puisses la présenter ^^" et tu devrais en faire d'autres comme celle-là ^^" Ca prouverait que t'es pas nul au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes... (hum hum)  oeuvres... Empty
MessageSujet: Re: Mes... (hum hum) oeuvres...   Mes... (hum hum)  oeuvres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes... (hum hum) oeuvres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre du Behemoth :: Créations :: Dessins-
Sauter vers: