L'ombre du Behemoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ombre du Behemoth

L'ombre du Behemoth est un forum destiné à tous les amoureux de grands espaces et d'aventures extraordinaires. Partagez vos passions et exprimez vous librement sur divers thèmes et sous-thèmes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalerae
Amateur
Amateur
Nalerae


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Devinez ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Left_bar_bleue100/250Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty_bar_bleue  (100/250)
Création:
Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Left_bar_bleue80/250Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty_bar_bleue  (80/250)
RPGMaker:
Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Left_bar_bleue70/250Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty_bar_bleue  (70/250)

Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty
MessageSujet: Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^   Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:59

Voilà nos tête :s

Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Superb10

Yakz' ça va mais comme j'ai une vielle tête dessus je propose aussi cette photo de moi seule ou je suis mieux :

Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Moi_be10

C'est un peu mieux non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
yakzawik
Admin
Admin
yakzawik


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Coin paumé
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Left_bar_bleue120/250Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty_bar_bleue  (120/250)
Création:
Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Left_bar_bleue0/250Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty_bar_bleue  (0/250)
RPGMaker:
Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Left_bar_bleue100/250Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty_bar_bleue  (100/250)

Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^   Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:05

A moi de me mettre seul :p

Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Dscf0010

Héhé, à mes 18 ans ... Même si je suis pas photogénique et que c'est flou et que les couleurs sont étranges à cause du manque de luminosité de la pièce dans laquelle je me trouvais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-gilgamesh.forumgaming.fr
Nalerae
Amateur
Amateur
Nalerae


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Devinez ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Left_bar_bleue100/250Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty_bar_bleue  (100/250)
Création:
Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Left_bar_bleue80/250Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty_bar_bleue  (80/250)
RPGMaker:
Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Left_bar_bleue70/250Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty_bar_bleue  (70/250)

Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^   Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:07

Ceux qui disent que Yakz' ressemble à une fille et moi à un hamster ou quoi que ce soit vont être modits pour l'éternité ! Craignez ma colère misérables ! lol Je plaisante ^^" mettez ce que vous voullez sauf si c'est trop insultant ! Grrrrrr mdr


Dernière édition par Nalerae le Dim 18 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yakzawik
Admin
Admin
yakzawik


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Coin paumé
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Left_bar_bleue120/250Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty_bar_bleue  (120/250)
Création:
Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Left_bar_bleue0/250Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty_bar_bleue  (0/250)
RPGMaker:
Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Left_bar_bleue100/250Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty_bar_bleue  (100/250)

Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^   Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:10

Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Besche10

Tu devrais lire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-gilgamesh.forumgaming.fr
Nalerae
Amateur
Amateur
Nalerae


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Devinez ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Left_bar_bleue100/250Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty_bar_bleue  (100/250)
Création:
Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Left_bar_bleue80/250Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty_bar_bleue  (80/250)
RPGMaker:
Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Left_bar_bleue70/250Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty_bar_bleue  (70/250)

Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^   Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:16

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr eh je te signale que y a que pour ça que je suis nulle ! Mister va-y que je suis deg d'avoir eu que 18 en philo ! Méchant ! On ne se moque pas des difficultés des autres ! Moi je pourrai rire de toi si t'étais débile ? Avec tes blagues pourris :p Et si cette année j'avais pas des notes de merde en espagnol à cause de ma prof et toi de bonne note parce que ta prof te donne les réponses tellement elle est stupide et bien je me moquerai de toi ! GRRRRRR Enfin bref ! On est censé mettre des commentaires sur les photos pas sur les difficultés en telle ou telle matière ! Interdiction d'effacer mon message Yakz' j'ai laissé le tiens !
Revenir en haut Aller en bas
RPG-Man
Amateur
Amateur
RPG-Man


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, réfléchis! :p
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Left_bar_bleue85/250Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty_bar_bleue  (85/250)
Création:
Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Left_bar_bleue150/250Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty_bar_bleue  (150/250)
RPGMaker:
Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Left_bar_bleue75/250Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty_bar_bleue  (75/250)

Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^   Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:35

Tiens, je vous imaginais pas comme ça lol!
Mais Yakz' ne ressemble pas à une fille, j'sais pas qui c'est qu'a dit ça mais il a un problème de vue cyclops. C'est pas parce qu'il a les cheveux longs que c'est une fille voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Nalerae
Amateur
Amateur
Nalerae


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Devinez ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Left_bar_bleue100/250Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty_bar_bleue  (100/250)
Création:
Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Left_bar_bleue80/250Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty_bar_bleue  (80/250)
RPGMaker:
Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Left_bar_bleue70/250Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty_bar_bleue  (70/250)

Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^   Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:42

Ouais mais bon tu sais les gens moi je ressemble à un garçon aussi ? Ils jugent trop mal les gens parfois ! Et je peux te dire que y a des gens assez stupides pour trouver qu'il ressemble à une fille. . . Enfin bref ! Mais sinon nan ça va il ressemble pas trop à une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^   Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors là Yakz' et moi ! Mettez vos commentaires ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre du Behemoth :: Discussions Générales :: Trombinoscope-
Sauter vers: