L'ombre du Behemoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ombre du Behemoth

L'ombre du Behemoth est un forum destiné à tous les amoureux de grands espaces et d'aventures extraordinaires. Partagez vos passions et exprimez vous librement sur divers thèmes et sous-thèmes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brève présentation de moi en langage soutenu :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yakzawik
Admin
Admin
yakzawik


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Coin paumé
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Brève présentation de moi en langage soutenu :D Left_bar_bleue120/250Brève présentation de moi en langage soutenu :D Empty_bar_bleue  (120/250)
Création:
Brève présentation de moi en langage soutenu :D Left_bar_bleue0/250Brève présentation de moi en langage soutenu :D Empty_bar_bleue  (0/250)
RPGMaker:
Brève présentation de moi en langage soutenu :D Left_bar_bleue100/250Brève présentation de moi en langage soutenu :D Empty_bar_bleue  (100/250)

Brève présentation de moi en langage soutenu :D Empty
MessageSujet: Brève présentation de moi en langage soutenu :D   Brève présentation de moi en langage soutenu :D Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:10

Je sais que je n'ai pas la notoriété* de James Bond ou de BruceTout puissant (Qui sont fictifs, mais plus connus que la plupart d'entre nous -_-" ...), c'est pour cela que je fais une petite présentation de moi, afin que vous en sachiez plus !

Ainsi :
Je me nomme Kevin, j'ai 18 ans
Je mesure 1 m 85 et je pèse 60 kg
J'écoute du Rock/Métal, mais bien sur vous non je parie ...
J'ai doublé ma première "volontairement" (Seuls certains comprendront.
J'ai une petite amie qui se nomme claire, je suis avec elle depuis le 2 Janvier 2008, il s'agit là de ma première petite amie.
J'adore les frites, le McDo (Faut pas le dire à la prof d'anglais XD) et le couscous ^^
Ma seule lecture fut le dictionnaire, faisant de moi un marginal*
La plupart des gens me prenaient pour un pendard*, un félon*, un sycophante*, un délateur*. Je pense passer derechef* pour ce que je fus : un misogyne* abhorré* des quidam*. (C'était juste pour placer un peu de vocabulaire ^^").
Je suis rarement valétudinaire*.
Je ne vais jamais dans les estaminets*.
Je peux paraitre rococo* à vos yeux.
Je déteste les vêtements aux couleurs chamarrées*.
Je pense que je vais m'arrêter là ^^"

Vous avez vu comment c'est intéressant ? XD

Vocabulaire :

Notoriété => Fait d'être connu (Ex : Les illustres chanceliers d'Allemagne sont doté d'une grande notoriété !).
Marginal => Être exclu de tout/ À l'écart de la société (Exemple : Un ermite est un marginal.)
Pendard : Fripon, mauvaise personne.
Félon : Mauvaise personne.
Sycophante : Personne dénonçant les actes d'autrui pour son bien personnel.
Délateur : Mauvaise personne
Derechef : Une seconde fois
Misogyne : Qui n'aime pas les femmes / Qui a peur des femmes
Abhorré : Détesté
Quidam : Personne lambda (=> Comme les autres / Menu fretin)
Valétudinaire : Malade
Estaminet : Bistrot du coin
Rococo : Désuet / Dépassé / Qui fait pitié
Chamarré : Plein de couleurs vives


Dernière édition par yakzawik le Mer 4 Fév - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-gilgamesh.forumgaming.fr
RPG-Man
Amateur
Amateur
RPG-Man


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, réfléchis! :p
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Brève présentation de moi en langage soutenu :D Left_bar_bleue85/250Brève présentation de moi en langage soutenu :D Empty_bar_bleue  (85/250)
Création:
Brève présentation de moi en langage soutenu :D Left_bar_bleue150/250Brève présentation de moi en langage soutenu :D Empty_bar_bleue  (150/250)
RPGMaker:
Brève présentation de moi en langage soutenu :D Left_bar_bleue75/250Brève présentation de moi en langage soutenu :D Empty_bar_bleue  (75/250)

Brève présentation de moi en langage soutenu :D Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation de moi en langage soutenu :D   Brève présentation de moi en langage soutenu :D Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:13

Tu t'es trompé dans ta présentation : tu as 18 ans lol!
Sinon, effectivement, c'est du langage soutenu ^^
Euh, sinon... ben on va nous prendre pour des n00b à lunettes (oui, j'en porte), intellos semi-coincés de la vie qui font jamais de fautes d'orthographe et parlent en langage soutenu (enfin, là c'est ton cas, moi je parle en courant hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nalerae
Amateur
Amateur
Nalerae


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Devinez ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Brève présentation de moi en langage soutenu :D Left_bar_bleue100/250Brève présentation de moi en langage soutenu :D Empty_bar_bleue  (100/250)
Création:
Brève présentation de moi en langage soutenu :D Left_bar_bleue80/250Brève présentation de moi en langage soutenu :D Empty_bar_bleue  (80/250)
RPGMaker:
Brève présentation de moi en langage soutenu :D Left_bar_bleue70/250Brève présentation de moi en langage soutenu :D Empty_bar_bleue  (70/250)

Brève présentation de moi en langage soutenu :D Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation de moi en langage soutenu :D   Brève présentation de moi en langage soutenu :D Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:16

lol oui petite erreur Yakz' mais bon l'âge ne compte pas si on devait te situer dans une classe d'âge rien que dans ton comportement, ça irait de 5 à 103 ans les deux limites comprises lol Sinon c'est cool le language soutenu lol Ca nous montre que même pour notre langue maternelle on a besoin parfois d'un traducteur lol
Revenir en haut Aller en bas
yakzawik
Admin
Admin
yakzawik


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Coin paumé
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Brève présentation de moi en langage soutenu :D Left_bar_bleue120/250Brève présentation de moi en langage soutenu :D Empty_bar_bleue  (120/250)
Création:
Brève présentation de moi en langage soutenu :D Left_bar_bleue0/250Brève présentation de moi en langage soutenu :D Empty_bar_bleue  (0/250)
RPGMaker:
Brève présentation de moi en langage soutenu :D Left_bar_bleue100/250Brève présentation de moi en langage soutenu :D Empty_bar_bleue  (100/250)

Brève présentation de moi en langage soutenu :D Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation de moi en langage soutenu :D   Brève présentation de moi en langage soutenu :D Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:24

L'âge, c'est uniquement un indicatezur fixé par l'homme pour essayer de se repérer. Le temsp s'écoule, mais n'est pas mesurable.

Exemple : Les moment sou nous reculons d'une heure, ou alors ou nous avançons.

Si une seconde est une seconde, alors comment cela se fait il que cette seconde dure une heure à un moment précis ?

L'homme se sert de sa création comme il veut ...
Le soleil se couche plus tôt ?
Bah alors il sera une heure plus tard.

Dans ce cas là, on peut dire qu'il est 23h 00 alors qu'il est 6 h ...

Et le décalage horaire ?
On est sur la même planète.
si il est 5h quelque part, alors i lest 5 heures partout, pas 12h ou 21 h ...

C'est que des conneries !

tout ce qui existe n'est que la création de l'homme (Dieu serait donc créé par l'homme pour assouvir leur besoin d'infini et de vérité).
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-gilgamesh.forumgaming.fr
Nalerae
Amateur
Amateur
Nalerae


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Devinez ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Brève présentation de moi en langage soutenu :D Left_bar_bleue100/250Brève présentation de moi en langage soutenu :D Empty_bar_bleue  (100/250)
Création:
Brève présentation de moi en langage soutenu :D Left_bar_bleue80/250Brève présentation de moi en langage soutenu :D Empty_bar_bleue  (80/250)
RPGMaker:
Brève présentation de moi en langage soutenu :D Left_bar_bleue70/250Brève présentation de moi en langage soutenu :D Empty_bar_bleue  (70/250)

Brève présentation de moi en langage soutenu :D Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation de moi en langage soutenu :D   Brève présentation de moi en langage soutenu :D Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:33

Je sens que le débats sur la religion t'as bien remonté mon Yakz' lol Tu en parles tout le temps ! Tu sais que là tel que tu te débats on dirait le gars qu'a tort et qui cherche encore à prouver qu'il a raison désespérement ?! Mieux vaut que tu arrêtes d'en parler de trop ! Tu arriveras pas mieux à les convaincre de toute façon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brève présentation de moi en langage soutenu :D Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation de moi en langage soutenu :D   Brève présentation de moi en langage soutenu :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brève présentation de moi en langage soutenu :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre du Behemoth :: Autres :: Culture Générale-
Sauter vers: