L'ombre du Behemoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ombre du Behemoth

L'ombre du Behemoth est un forum destiné à tous les amoureux de grands espaces et d'aventures extraordinaires. Partagez vos passions et exprimez vous librement sur divers thèmes et sous-thèmes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yakzawik, pour vous servir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yakzawik
Admin
Admin
yakzawik


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Coin paumé
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue120/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (120/250)
Création:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue0/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (0/250)
RPGMaker:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue100/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (100/250)

Yakzawik, pour vous servir Empty
MessageSujet: Yakzawik, pour vous servir   Yakzawik, pour vous servir Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:04

Bien le bonjour à vous,
Je suis yakzawik, l'administrateur de ce forum, aidé par ma chère Nalerae.
J'ai donc 18 ans, je vis dans l'Oise, j'écoute du Métal, j'adore tout ce qui touche au "Merveilleux" (Les RPG, la mythologie ...).
Sinon, bah un petit forum qui, je l'espère, deviendra grand.

Pas grand chose d'autre à dire, (et il y a des choses qu'il vaut mieux que vous ne sachiez pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-gilgamesh.forumgaming.fr
Nalerae
Amateur
Amateur
Nalerae


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Devinez ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue100/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (100/250)
Création:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue80/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (80/250)
RPGMaker:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue70/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (70/250)

Yakzawik, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yakzawik, pour vous servir   Yakzawik, pour vous servir Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:28

Mon Yakzawik adoré, ta présentation est plus complète que la mienne même si elle est courte ^^" Et tu as oublié de parler de ton esprit très critique qui peux aider à bien dire tous les défauts d'un jeu et les qualités afin d'aider les gens à faire mieux ^^" C'est important pour ceux qui présenteront leurs projets plus tard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
RPG-Man
Amateur
Amateur
RPG-Man


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, réfléchis! :p
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue85/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (85/250)
Création:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue150/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (150/250)
RPGMaker:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue75/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (75/250)

Yakzawik, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yakzawik, pour vous servir   Yakzawik, pour vous servir Icon_minitimeMar 13 Jan - 8:55

Bien, le bonjour admin Yaksawik Smile
Voilà un forum encore petit mais comme tu dis, il deviendra peut être grand, en tout cas, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
yakzawik
Admin
Admin
yakzawik


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Coin paumé
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue120/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (120/250)
Création:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue0/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (0/250)
RPGMaker:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue100/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (100/250)

Yakzawik, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yakzawik, pour vous servir   Yakzawik, pour vous servir Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:17

Citation :
Yaksawik

noooon Sad C'est Yakzawik avec un Z : sinon tu perds 9 points au Scrabble, voire 18 ou 27 sur les mots doubles ou triples ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-gilgamesh.forumgaming.fr
RPG-Man
Amateur
Amateur
RPG-Man


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, réfléchis! :p
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue85/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (85/250)
Création:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue150/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (150/250)
RPGMaker:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue75/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (75/250)

Yakzawik, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yakzawik, pour vous servir   Yakzawik, pour vous servir Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:44

Oh, encore je me trompe! C'est pas la Première fois...
Désolé YakZawik... pale
Revenir en haut Aller en bas
yakzawik
Admin
Admin
yakzawik


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Coin paumé
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue120/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (120/250)
Création:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue0/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (0/250)
RPGMaker:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue100/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (100/250)

Yakzawik, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yakzawik, pour vous servir   Yakzawik, pour vous servir Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:47

C'est pas grave, ça me fait même rire Razz
tu fais des erreurs comme tout le monde ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-gilgamesh.forumgaming.fr
Nalerae
Amateur
Amateur
Nalerae


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Devinez ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue100/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (100/250)
Création:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue80/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (80/250)
RPGMaker:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue70/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (70/250)

Yakzawik, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yakzawik, pour vous servir   Yakzawik, pour vous servir Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:10

Héhéhé ! Je te retrouve bien là mon Yakzawik ! Toujours ce côté marrant et sadique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
RPG-Man
Amateur
Amateur
RPG-Man


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, réfléchis! :p
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue85/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (85/250)
Création:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue150/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (150/250)
RPGMaker:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue75/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (75/250)

Yakzawik, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yakzawik, pour vous servir   Yakzawik, pour vous servir Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:14

C'est durrr d'écrire avec la têttte quand on a été guillotiné...
Ah, m**** mon clavier est tout rouge, tu vas voir, mes jambes viennent de partir te boter les fesses!
(M**** elles se sont encore cognées, j'aurais du leur passer un oeuil) -dommage, y'a pas le smiley qui faut et qui est sur Oniro, mais bon- :PTDR:

Ouf, tu sais, je connais pas que lui comme sadique... t'as un type dans ma classe il est fan des méthodes de tortures de toutes les époques, et il adore voir du sang et des boyaux... LUI, c'est un VRAI sadique...

Et Yakzawik je vois que comme moi tu es fan des blagues à deux balles qui font rire tout le monde; crois moi, j'arrête pas de dire ce genre de conneries blagues lorsque l'occasion se présente, et des fois je pars même dans des délires...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nalerae
Amateur
Amateur
Nalerae


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Devinez ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue100/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (100/250)
Création:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue80/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (80/250)
RPGMaker:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue70/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (70/250)

Yakzawik, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yakzawik, pour vous servir   Yakzawik, pour vous servir Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:42

Je sais bien que Yakzawik n'est pas spécialement ce qu'il y a de plus sadique lol il aime les trucs gores et tout (comme moi) et les blagues à deux balles comme tu dis ! Moi en revanche même si ça se remarque pas je suis du genre sadique ! Tu vois limite si moi je ne serait pas "juste" fan des méthodes de tortures mais que j'aurrai aussi envie de les tester ! Mhahahaha ! Nan je lol ! Je ne les testerai pas mais j'aurrai bien aimé et parfois j'en aurrai inventé de nouvelles :p (Crois moi Yakzawik est sadique sur les bords aussi ! Ca se remarque pas c'est tout :p) !
Sinon ton délire est pas mal :p tu pourrais en faire d'autres dans le genre sur le fofo :p Et oui ça nous chante que tu les racontes tes histoire en plus y a une catégorie du forum exprès pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
RPG-Man
Amateur
Amateur
RPG-Man


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, réfléchis! :p
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue85/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (85/250)
Création:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue150/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (150/250)
RPGMaker:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue75/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (75/250)

Yakzawik, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yakzawik, pour vous servir   Yakzawik, pour vous servir Icon_minitimeMer 14 Jan - 8:55

Glurps... mais évite de les essayer sur moi OK! Tout d'un coup tu me fais flipper (et avec l'avatar en plus) Laughing
Ben, n'exagèrez pas trop la dedans, parce que peut-être qu'un jour ça vous pètera de vouloir torturer quelqu'un (et là, ça sera vraiment grave, tout compte fait maintenant je me retrouve assez content d'habiter loin du Val d'Oise ) lol!

Et sinon, ces deux délires, je les ai inventé à l'oral, et sans les changements de voix qui vont avec (oui, je sais faire plein de voix, c'est à crever de rire, surtout quand j'imite DEL PIERO....) c'est un peu moins marrant, mais je tenterais de décrire l'histoire dans ces grandes lignes, mais ça serait mieux de le faire à l'oral...
J'essaierai de le transposer à l'écrit et si ça vaut pas le coup, laisse tomber.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nalerae
Amateur
Amateur
Nalerae


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Devinez ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue100/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (100/250)
Création:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue80/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (80/250)
RPGMaker:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue70/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (70/250)

Yakzawik, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yakzawik, pour vous servir   Yakzawik, pour vous servir Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:56

Grave ! Oo Je vois le genre de prof !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RPG-Man
Amateur
Amateur
RPG-Man


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, réfléchis! :p
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue85/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (85/250)
Création:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue150/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (150/250)
RPGMaker:
Yakzawik, pour vous servir Left_bar_bleue75/250Yakzawik, pour vous servir Empty_bar_bleue  (75/250)

Yakzawik, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yakzawik, pour vous servir   Yakzawik, pour vous servir Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:07

Je te plains! Sinon, tu fais du latin toi non?
Et Yaksawik, au fait, c'est quoi les langues vivantes que t'as choisies... et tu fais Latin?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yakzawik, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Yakzawik, pour vous servir   Yakzawik, pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yakzawik, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre du Behemoth :: Membres :: Présentations-
Sauter vers: