L'ombre du Behemoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ombre du Behemoth

L'ombre du Behemoth est un forum destiné à tous les amoureux de grands espaces et d'aventures extraordinaires. Partagez vos passions et exprimez vous librement sur divers thèmes et sous-thèmes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi, tiens... (regarde l'auteur si tu sais pas qui je suis, abrutit!) xD

Aller en bas 
AuteurMessage
RPG-Man
Amateur
Amateur
RPG-Man


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, réfléchis! :p
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Moi, tiens... (regarde l'auteur si tu sais pas qui je suis, abrutit!) xD Left_bar_bleue85/250Moi, tiens... (regarde l'auteur si tu sais pas qui je suis, abrutit!) xD Empty_bar_bleue  (85/250)
Création:
Moi, tiens... (regarde l'auteur si tu sais pas qui je suis, abrutit!) xD Left_bar_bleue150/250Moi, tiens... (regarde l'auteur si tu sais pas qui je suis, abrutit!) xD Empty_bar_bleue  (150/250)
RPGMaker:
Moi, tiens... (regarde l'auteur si tu sais pas qui je suis, abrutit!) xD Left_bar_bleue75/250Moi, tiens... (regarde l'auteur si tu sais pas qui je suis, abrutit!) xD Empty_bar_bleue  (75/250)

Moi, tiens... (regarde l'auteur si tu sais pas qui je suis, abrutit!) xD Empty
MessageSujet: Moi, tiens... (regarde l'auteur si tu sais pas qui je suis, abrutit!) xD   Moi, tiens... (regarde l'auteur si tu sais pas qui je suis, abrutit!) xD Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:43

Bon, voici une photo de moi en vacances :
Spoiler:

Spoiler:
C'est que je suis pas très photogénique quand on me demande de sourire (donc, sourire forcé), ça donne un résultat pas très convainquant, donc, si on veut avoir un sourire sur ma photo... faut me faire rire. Sinon, ça donne une horreur pas possible, on dirait un trisomique...
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, tiens... (regarde l'auteur si tu sais pas qui je suis, abrutit!) xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre du Behemoth :: Discussions Générales :: Trombinoscope-
Sauter vers: