L'ombre du Behemoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ombre du Behemoth

L'ombre du Behemoth est un forum destiné à tous les amoureux de grands espaces et d'aventures extraordinaires. Partagez vos passions et exprimez vous librement sur divers thèmes et sous-thèmes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalerae
Amateur
Amateur
Nalerae


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Devinez ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue100/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (100/250)
Création:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue80/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (80/250)
RPGMaker:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue70/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (70/250)

Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty
MessageSujet: Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . .   Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:21

Je vous propose de lancer le sujet des dessins ^^

Je vais commencer ce sujet en mettant mes dessins. . . Je ne suis pas vraiment une artiste à par entière ^^" Mais je dessine parfois et je dois avouer que je suis pas nulle mais je ne suis pas non plus très douée ^^ Ce ne sont que de petits dessins fait très rapidement souvent en cours ou lors d'une heure de permanence au lycée ^^" Donc normal qu'il y ait des carreaux parfois ^^"
Je suis un peu. . . trop proche de moi pour juger objectivement mes oeuvres. . . Aussi je vous propose de juger par vous-même de mes dessins ^^"

Avertissement ! :
Mon style de dessin est très particulier, surtout étrange, parfois gore et osé alors si vous aimez pas trop regardez pas ^^"


Alors ici : Une sirène mais bien sur. . . un des dessins qui se trouve être un peu osé ^^"Alors n'ouvrez que si vous en êtes sur ! lol

Spoiler:
Ici une image faite pour. . . montrer la stupidité humaine qui "enchaine" les animaux et les poussent vers une fin inévitable. . . peu. . . agréable à voir comment je l'ai montré je dois avouer mais bon ^^

Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . L_agon13

Ici une image un peu. . . spéciale limite gore. . . Alors pareil à n'ouvrir que si vous êtes surs ! lol

Spoiler:
Ici une petite image faite vite fait juste avec juste un petit quelque chose un peu. . . bien ^^" Que vous saurez malgré tout apprécier j'espère ! ^^"

Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Nightm10

Ici une oeuvre de typique baroque faite sans vraiment faire attention en fait mais tout de même bien baroque ^^"

Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . The_bo10

Ici une nature morte moderne originale : un sac à dos ! Juste un petit délire vous inquiétez pas ^^"

Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . The_ba10

Ici un phenix original mais un peu mal dessiné ^^" Enfin. . . A vous d'en juger ^^"

Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Phoeni11

Ici un dragon noir et rouge fait vite fait mais qui j'espère vous plaira ^^"

Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Dragon11

Ici une jeune fille muette pleine de magie. . . Observez bien les détails de l'arbre ^^" Il s'y cache des choses ^^"

Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Petite11


Voilà à vous de juger de mes oeuvres maintenant ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
yakzawik
Admin
Admin
yakzawik


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Coin paumé
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue120/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (120/250)
Création:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue0/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (0/250)
RPGMaker:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue100/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (100/250)

Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . .   Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:28

J'ai tout regardé, même les images à "spoiler" Laughing
Et autant dire que j'aime bien, c'est un style qui me plait bien ^^
Certes imparfaits, tes dessins sont véritablement dotés d'une âme, et ça c'est rare ^^
J'aime bien le dernier avec les détails dans l'arbre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-gilgamesh.forumgaming.fr
Nalerae
Amateur
Amateur
Nalerae


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Devinez ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue100/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (100/250)
Création:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue80/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (80/250)
RPGMaker:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue70/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (70/250)

Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . .   Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:06

Merci j'espère que ça va plaire aux autres aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
RPG-Man
Amateur
Amateur
RPG-Man


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, réfléchis! :p
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue85/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (85/250)
Création:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue150/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (150/250)
RPGMaker:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue75/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (75/250)

Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . .   Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:39

J'ai tout regardé sauf les 2 spoilers...
Je dois dire que tu dessines bien! Et les deux dernières me plaisent particulièrement : le dragon est très bien fait, et quand j'étais plus petit j'essayais d'en dessiner, mais j'en ai jamais fait un aussi beau!
Et le dernier car il y avait beaucoup de détails, surtout sur l'arbre, sérieux, j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
yakzawik
Admin
Admin
yakzawik


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Coin paumé
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue120/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (120/250)
Création:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue0/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (0/250)
RPGMaker:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue100/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (100/250)

Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . .   Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:42

T'as vu nalerae ^^
Tu te sous-estimes de trop ! !
Moi aussi je trouve que ça dépote ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-gilgamesh.forumgaming.fr
Nalerae
Amateur
Amateur
Nalerae


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Devinez ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue100/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (100/250)
Création:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue80/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (80/250)
RPGMaker:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue70/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (70/250)

Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . .   Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:13

Coooooooool ! Merci beaucoup ! Sympa en plus c'est plus facile de croire les autres car ils ont un regard exterrieur ! Mais ça veut pas dire que je ne te crois pas quand tu me fais des compliments Yakzawik ! Et promis je ne me souhestimerai plus enfin j'essayerai ! Je suis du genre modeste c'est pour ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
RPG-Man
Amateur
Amateur
RPG-Man


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, réfléchis! :p
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue85/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (85/250)
Création:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue150/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (150/250)
RPGMaker:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue75/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (75/250)

Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . .   Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:26

Tu en a d'autres sinon? Parce que je trouve que t'as un bon coup de crayon; moi, je dessine pas très bien, c'est avec un ordi que je suis bon... (Mais il m'est arrivé quelques fois de faire de belles choses ^^)
Si tu as encore d'autres oeuvres... ça serait cool de les montrer! Surtout que j'aime bien les détails qu'on voit dans ces dessins, et aussi, (par exemple dans ton dessin "The Book of Lifes" ou "The Bag") les effets d'ombres, de lumière sont bien faits!
Revenir en haut Aller en bas
Nalerae
Amateur
Amateur
Nalerae


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Devinez ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue100/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (100/250)
Création:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue80/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (80/250)
RPGMaker:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue70/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (70/250)

Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . .   Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:10

Merci mais malheureusement les autres ne sont pas sur mon ordi :s ou alors sont peut-être un peu limites pour êtres présentés sur ce fofo ! Et d'autres ne peuvent pas aller sur l'ordi car ils sont trop grand pour passer au scanner :s Et puis il y a aussi le fait que certains ne sont pas terrible ^^" Mais sinon je peux en mettre quelque uns en plus mais ils sont. . . très limite (et puis si t'as pas regardé dans les spoilers. . . tu regarderas pas ceux là ^^" Les autres ya rien, juste que l'on voit les seins de la sirène et qu'il manque un bras à la fille dans l'autre image ^^" Mais les autres que j'ai gardé. . . je peux en mettre disont. . . une ou deux voire trois si une fille torse nu sans poitrine n'est pas trop osé :s En fait ça dépend beaucoup ! Ca dépend des points de vus, certains vont dire c'est rien et d'autres iraient jusqu'à dire qu'interdit aux moins de 18 ans c'est pas assez. . . Mais pour ce qu'ils interdisent aussi. . . Enfin bref ^^" Au pire je les mets en spoiler et puis regarde qui voudra :s J'attend l'avis de Yakzawik et puis je vous dis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
RPG-Man
Amateur
Amateur
RPG-Man


Nombre de messages : 185
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi, réfléchis! :p
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue85/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (85/250)
Création:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue150/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (150/250)
RPGMaker:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue75/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (75/250)

Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . .   Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:06

Trop grandes pour le scanner, tu dessines sur du A3??
Revenir en haut Aller en bas
Nalerae
Amateur
Amateur
Nalerae


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Devinez ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue100/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (100/250)
Création:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue80/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (80/250)
RPGMaker:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue70/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (70/250)

Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . .   Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:55

Parfois même sur du A1 ! J'ai eu des fournitures gratuites pendant un momment, le jeudi soir pour me détendre j'allais aux cours de dessins ! (Ca c'est après avoir arrêté le karaté du jeudi soir) Mais bon, c'était pas vraiment des cours : tu arrives, on te fournit ce que tu veux comme fournitures gratuitement (tant que ça reste dans le cour), tu fais tes dessins, à la rigueur si on voit quelque chose à te conseiller on te conseille, sinon ben tu fais ton dessin comme tu le sens et puis voilà ! Une fois finies, tes oeuvres tu peux les rammener chez toi ! C'était bien mais j'ai du arrêté d'y aller en seconde car le jeudi soir dernières heures de cours c'était sport et alors je ne pouvais pas faire dessin après :s
Spoiler:

Voilà sinon j'ai toujours pas la réponce de Yakz' pour les autres dessins je lui demanderai et ensuite ben. . . je verrai :p
Revenir en haut Aller en bas
Nalerae
Amateur
Amateur
Nalerae


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Devinez ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue100/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (100/250)
Création:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue80/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (80/250)
RPGMaker:
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Left_bar_bleue70/250Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty_bar_bleue  (70/250)

Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . .   Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11

Bon DSL por le double post mais bon ^^" Ya du nouveau ^^" Je ne sais tjr pas pour ce que dit Yakz' donc je poste juste deux oeuvres suplémentaires de ma compostion. . . assez spéciale. . . la première vous laisse présager la deuxième. . . et vous sert d'avertissement comme je l'ai dis je suis très space mais bon. . . J'aime les animaux je vous jure ^^" mais parfois j'aime bien dessiner des trucs comme ça ^^" Honneur aux Happy Three Friends ? Pas tellement mais on pourrait penser :

Avant. . .

Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Milkch10

Après. . . N'ouvrent que ceux qui veulent ! Attention on vous aurra prévenu ! :p

Spoiler:

Bon ben. . . j'espère que vous n'êtes pas trop traumatisés ceux qui l'ont vu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Empty
MessageSujet: Re: Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . .   Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques unes de mes oeuvres pour commencer. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes... (hum hum) oeuvres...
» Yakzawik, pour vous servir
» [Ruby] Lire et écrire un fichier pour son jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre du Behemoth :: Créations :: Dessins-
Sauter vers: