L'ombre du Behemoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ombre du Behemoth

L'ombre du Behemoth est un forum destiné à tous les amoureux de grands espaces et d'aventures extraordinaires. Partagez vos passions et exprimez vous librement sur divers thèmes et sous-thèmes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journal "Le crucifix Sanglant"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yakzawik
Admin
Admin
yakzawik


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Coin paumé
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Journal "Le crucifix Sanglant" Left_bar_bleue120/250Journal "Le crucifix Sanglant" Empty_bar_bleue  (120/250)
Création:
Journal "Le crucifix Sanglant" Left_bar_bleue0/250Journal "Le crucifix Sanglant" Empty_bar_bleue  (0/250)
RPGMaker:
Journal "Le crucifix Sanglant" Left_bar_bleue100/250Journal "Le crucifix Sanglant" Empty_bar_bleue  (100/250)

Journal "Le crucifix Sanglant" Empty
MessageSujet: Journal "Le crucifix Sanglant"   Journal "Le crucifix Sanglant" Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:01

Le Crucifix Sanglant est le journal que je fais pour ce forum ^^

Il traitera d'histoires totalement fictives, se passant tantôt dans un univers réaliste, tantôt dans un monde fantastique.

Ce sera pour moi l'occasion de travailler mon orthographe et ma syntaxe, d'améliorer les dialogues et de savoir créer une histoire concrète dans un monde abstrait.

Ainsi, sans attendre, je commence la première nouvelle.

Nouvelle 1 : L'assassin du quai

En cette nuit du 4 Avril 2008, les rues étaient vides de monde.
Pas un chat ne rôdait !
La brume s'élevait peu à peu du quai ... La fluctuation des eaux était le seul son audible. Tout était calme, .. Un calme presque effrayant !
Soudain, venu de nulle part apparait une silhouette ... effrayante.
Une longue cape, un turban, et ... Une dague dans sa main gauche.
Cette silhouette effrayante, sortie de nulle part, se dirigeait d'un pas décidé vers les quais.
Elle arriva alors à destination ... Il scrutait l'horizon.
Elle se tenait droite comme un piquet. Elle était de grande taille, sombre et stylisée à la fois.
Qu'attendait-elle ? Que cherchait-elle ? D'où venait-elle ?
Autant de question que la jeune Gina se posaient.
Cachée derrière les rideaux de sa fenêtre ayant vue sur l'extérieur, notamment sur les quais.

Tout ce calme planant et effrayant fut soudain brisé !
Une personne s'approcha de la silhouette ... Un policier semble-t-il !
La silhouette le regarda alors fixement ... Le policier semblait pétrifié par la peur !
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-gilgamesh.forumgaming.fr
Hisha
Mineur
Mineur
Hisha


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dragontown
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Journal "Le crucifix Sanglant" Left_bar_bleue0/250Journal "Le crucifix Sanglant" Empty_bar_bleue  (0/250)
Création:
Journal "Le crucifix Sanglant" Left_bar_bleue0/250Journal "Le crucifix Sanglant" Empty_bar_bleue  (0/250)
RPGMaker:
Journal "Le crucifix Sanglant" Left_bar_bleue0/250Journal "Le crucifix Sanglant" Empty_bar_bleue  (0/250)

Journal "Le crucifix Sanglant" Empty
MessageSujet: Re: Journal "Le crucifix Sanglant"   Journal "Le crucifix Sanglant" Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:38

Hum... Et ensuite? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hysha.skyrock.com/
yakzawik
Admin
Admin
yakzawik


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Coin paumé
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Journal "Le crucifix Sanglant" Left_bar_bleue120/250Journal "Le crucifix Sanglant" Empty_bar_bleue  (120/250)
Création:
Journal "Le crucifix Sanglant" Left_bar_bleue0/250Journal "Le crucifix Sanglant" Empty_bar_bleue  (0/250)
RPGMaker:
Journal "Le crucifix Sanglant" Left_bar_bleue100/250Journal "Le crucifix Sanglant" Empty_bar_bleue  (100/250)

Journal "Le crucifix Sanglant" Empty
MessageSujet: Re: Journal "Le crucifix Sanglant"   Journal "Le crucifix Sanglant" Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:17

La suite arrivera après ^^"J'avais été coupé ... Et j'avais la flemme de réécrire tout ... alors j'ai posté le début Razz
Mais je la continuerai ^^ Et lorsque j'aurai édité, je vous le ferai savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-gilgamesh.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Journal "Le crucifix Sanglant" Empty
MessageSujet: Re: Journal "Le crucifix Sanglant"   Journal "Le crucifix Sanglant" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal "Le crucifix Sanglant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant
» "Les larmes écarlates" Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre du Behemoth :: Créations :: Ecriture-
Sauter vers: