L'ombre du Behemoth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ombre du Behemoth

L'ombre du Behemoth est un forum destiné à tous les amoureux de grands espaces et d'aventures extraordinaires. Partagez vos passions et exprimez vous librement sur divers thèmes et sous-thèmes.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yakzawik
Admin
Admin
yakzawik


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Coin paumé
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Left_bar_bleue120/250Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Empty_bar_bleue  (120/250)
Création:
Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Left_bar_bleue0/250Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Empty_bar_bleue  (0/250)
RPGMaker:
Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Left_bar_bleue100/250Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Empty_bar_bleue  (100/250)

Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Empty
MessageSujet: Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant   Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:11

Qui se cache derrière Yakzawik ...?
Quelle question !
De nombreuses personnes se posent des questions ...

Eh bah le voici, le voila, il ressemble à ça !

Spoiler:

Mwhahaha ! Tremblez !

Donc il se nomme Yakzawik, il a 18 ans !
Il est adepte des Ballots de paille.

Il est enjoué et cultivé, mais aime à faire le con (Autant dire les choses comme elles sont, ... appelons un chat ... un chat !).

Sa chevelure majestueuse et son nez magnifique le rendent digne des plus grands Play boy !
un véritable don Juan qui a fait fondre en larmes de nombreuses damoiselles en folie : Nadège, Josiane, Brigitte et même Véronique.
Il trouvait leur nom ... pourri ...

Il travaille dans une écurie provinciale. Il nourrit ses confrère et aide les autres avec une gentillesse exacerbée.

Il est résistant et omnivore, un véritable compagnon que tout un chacun aimerait avoir avec soi.

donc voila pour mon personnage, assez ... atypique ... ^^
Mais quelle est l'utilité de ne mettre que des personnages banals !
Revenir en haut Aller en bas
https://ouroboros-gilgamesh.forumgaming.fr
Nalerae
Amateur
Amateur
Nalerae


Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Devinez ^^
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Left_bar_bleue100/250Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Empty_bar_bleue  (100/250)
Création:
Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Left_bar_bleue80/250Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Empty_bar_bleue  (80/250)
RPGMaker:
Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Left_bar_bleue70/250Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Empty_bar_bleue  (70/250)

Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant   Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:39

MDR j'adore je retrouve bien là ton sens de l'humour si particulier mon Yakzawik adoré :p
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Mineur
Mineur
Saiko


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Connaissances:
Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Left_bar_bleue80/250Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Empty_bar_bleue  (80/250)
Création:
Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Left_bar_bleue0/250Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Empty_bar_bleue  (0/250)
RPGMaker:
Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Left_bar_bleue0/250Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Empty_bar_bleue  (0/250)

Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant   Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:10

ptdr alors la ca gere ^^
un cochon comme perso xD
falait y penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Empty
MessageSujet: Re: Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant   Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, j'me lance : Yakzawik, l'Estafier au Crucifix Sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal "Le crucifix Sanglant"
» Histoire de Yakzawik
» Yakzawik, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre du Behemoth :: Zone RP :: Feuilles des personnages-
Sauter vers: